Le traitement métabolique du cancer est une nouvelle avenue étudié et mis en oeuvre par la Dr Laurent Schwartz, cancérologue à l’Assistance Publique des Hôpitaux de Paris, détaché à l’école polytechnique Parisien.  Il s’agit d’un traitement différent, et dans certains cas complémentaire, de la radiothérapie ou de la chimiothérapie, qui selon les témoignages de patients et de professionnels semble très prometteur.  Le traitement est simple, il est composé de l’adoption d’un régime particulier et de médicaments déjà connus, peu couteux et utilisés normalement pour traiter d’autres maladies. Il sont donc disponibles sur la marché et provoquent peu d’effets secondaires désagréables.

Une longue liste de témoignages de patients et d’essais est disponible sur le site à la lecture.

Le Dr Laurent Schwartz ainsi que le Dr Luc Montagnier, récipiendaire du Prix Nobel de Médecine,  ont récemment rédigé un article au sujet du mécanisme traitement métabolique de la cellule dans la “Mutuelle Santé” de juin 2016.  (Voir page 10 et 11).  Vous trouverez une foule d’autres articles et écrits dans la section publication.

Si vous désirez avoir plus d’information:

Site Web de Guérir du Cancer
http://guerir-du-cancer.fr/

 

(Source: https://www.youtube.com/watch?v=j6I8nIECbCo )

Le DR Laurent Schwartz a publié le 1er Septembre 2016  un livre qu’il est possible de se procurer en format broché ou Numérique pour environ 10€.  Il est intitulé:

“CANCER: UNTRAITEMENT SIMPLE ET NON TOXIQUE”
Éditeur: Thierry Souccar
ISBN 978-2-36549-177-8
Nombre de pages: 136.