radio

Au Québec, l’offre de traitement pour les cancers est parfois limitée. Les clients condamnés à attendre la mort au Québec peuvent parfois trouver des traitements à l’étranger qui ne sont pas accessibles ou remboursés au Québec.

C’est le cas pour certains traitements du cancers du foie, du pancréas ou d’autres types de cancer où des patients se tournent vers l’Hôpital Universitaire Goethe de Francfort où le Dr Thomas Vogl permet à des québécois de bénéficier de traitements ayant pourtant fait leurs preuves depuis des dizaines d’années mais qui demeurent indisponibles au Québec et au Canada.

Parmi tant d’autres, on peut lire:

300 Québécois atteints de cancer ont contacté la clinique du Dr Thomas Vogl depuis le Début 2015

L’histoire de Josée Maillé de Magog

L’histoire de Louis Cliche ayant bénéficié de la procédure au Laser.

L’histoire de Marc-André Michaud atteint d’un cancer du pancréas.

L’histoire de Jean-Philippe Bouchard atteint d’un sarcome d’Ewing.

L’histoire de la Famille Beaudoin et ses démarches.

L’histoire de André Ngamini Ngui de Montréal.

L’histoire de Brigitte de Drummondville

L’histoire de Joliane Trudel

L’histoire de Céline Tanguay de Lac-Etchemin

Le docteur Barrette, Ministre de la Santé du Québec, contredit par des médecins Québecois qui lui repellent que le traitement (chimioembolisation du pancréas) n’existe pas au Québec

Le Docteur Thomas Vogl pratique entre-autre la chimiothérapie transartérielle régionale (TACP), la chimio-embolisation transartérielle, l’ablation thermale des tumeurs à l’aide de techniques telles que le traitement thermique induit par laser, les radiofréquences et l’ablation par micro-ondes.   (c.f. Leading Medecine Guide )

Vous pouvez retrouver le profil du Dr Thomas J. Vogl ici:

Coordonnées:

J.W. Goethe University Hospital Frankfurt/Main, Institute for Diagnostic and Interventional Radiology
Theodor-Stern-Kai 7
60590 Frankfurt
radiologie-uni-frankfurt.de

International Contact Service
Phone:+49 (0) 69 / 63 01 72 77

Cet article est relié au: Traitement du Sarcome d’Ewing,  Traitement du cancer du foie, Traitement métastases du foie, Traitement au laser des métastases du foie, Traitement des tumeurs du pancréas, métastases aux poumons, cancer du poumon, métastases aux os, fibromes utérins, injection de chimiothérapie dans la tumeur,  Chimio-embolisation, Traitement du cancer Allemagne, Mésothéliome